Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog les-passions-de-natanaelle
  • : vous découvrirez quelques unes de mes passions : patchwork, point de croix, crochet, tricot... tout ce qui concerne les travaux d'aiguille ainsi du'une rubrique avec mes recettes préférées
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents

21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 22:08

voici ma première robe marine en tissu" Armor Lux"

 

je l'ai un peu modifié depuis mais je ne peux pas la prendre en photo ce soir, la lumière est trop faible. Je la prendrai à la lumière du jour demain.

 

robe-marine-armor-lux

 

robe-marine-armor-lux-bretelles

 

celle-ci est en taille 2 ans, depuis j'en ai fait une deuxième en taille 3 ans et je vais continuer en taille 4, 5 et peut-être 6 ans.

 

je les vends 15 € l'unité.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires