Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog les-passions-de-natanaelle
  • : vous découvrirez quelques unes de mes passions : patchwork, point de croix, crochet, tricot... tout ce qui concerne les travaux d'aiguille ainsi du'une rubrique avec mes recettes préférées
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents

21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 15:54
je suis un peu débordée en ce moment avec l'arrivée de mon petit Antoine.
mais je ne laisse pas tomber pour autant les loisirs créatifs, je viens de commencer à faire un chemin de table au crochet pour ma grand-mère qui aura 80 ans le mois prochain, je ne sais pas s'il sera fini à temps je suis au 6ème rang et j'en ai 140 à faire.
je vous mettrai des photos dès qu'il aura un peu avancé
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> on ne peut pas être partout avec un tout petit de 1 mois il y a beaucoup de choses à faire  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon courage donc et occupes toi bien d'antoine bzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre