Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog les-passions-de-natanaelle
  • : vous découvrirez quelques unes de mes passions : patchwork, point de croix, crochet, tricot... tout ce qui concerne les travaux d'aiguille ainsi du'une rubrique avec mes recettes préférées
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents

11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 19:43
images-copie-1
à cause des conditions météo, on ne va pas y aller. je suis déçue mais ce n'est que partie remise, j'irai l'année prochaine !!!
J'ai hâte de voir les photos de ceux et celles qui y seront
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> c'est bien triste en effet<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhooooooooooo désolée pour toi ma grande !!!!!!!! bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre