Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog les-passions-de-natanaelle
  • : vous découvrirez quelques unes de mes passions : patchwork, point de croix, crochet, tricot... tout ce qui concerne les travaux d'aiguille ainsi du'une rubrique avec mes recettes préférées
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents

4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 20:35

hier j'ai refait une recette que j'avais fait pour le réveillon de Noël et qui avait beaucoup plu.

marinade

 

 

voici la recette de la marinade :

- 2 cuillères à soupe d'huiled'olive

- 1 cuillère à soupe de rhum vieux / rhum ambré

- thym

- jus d'un demi-citron

- persil

- ail

recouvrir les noix de Saint-Jacques d'Erquy et les crevettes préalablement décortiquées de la marinade, recouvrir d'un film alimentaire et mettre au frais pendant au moins 1h.

 

ensuite faire les brochettes en alternant crevettes et noix de Jacques.

Vous pouvez ajouter des tomates cerise si vous le souhaitez.

 

               st-jacques-marinees2.JPG                       crevettes-marinees brochette-st-jacques                           brochettes-st-jacques                            brochette-st-jacques-grillee

 

brochette-st-jacques-grillee2

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> hum là il est un peu tôt mais cela me donne bien envie bigbisous !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, elles étaient très bonnes, même les enfants ont apprécié sans mettre 1h à manger leur repas !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />