Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog les-passions-de-natanaelle
  • : vous découvrirez quelques unes de mes passions : patchwork, point de croix, crochet, tricot... tout ce qui concerne les travaux d'aiguille ainsi du'une rubrique avec mes recettes préférées
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents

26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 10:02
je me suis lancée dans la fabrication d'un biscornu.

voici le résultat, merci d'avance pour vos commentaires
biscornu

de plus près :
biscornu-recto
biscornu-verso
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> il est bien joli ton biscornu<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli ce biscornu, en plus j'aime beaucoup le bleu, je le trouve superbe. BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup. bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je le trouve adorable et très printanier bravo bz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beacoup.<br /> bises<br /> <br /> <br />