Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog les-passions-de-natanaelle
  • : vous découvrirez quelques unes de mes passions : patchwork, point de croix, crochet, tricot... tout ce qui concerne les travaux d'aiguille ainsi du'une rubrique avec mes recettes préférées
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents

21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 10:34



table récupérée lors du déménagement de mon boulot, elle était en bois, toute tâchée, j'ai donc voulu essayé la céramique et je ne suis pas mécontente du résultat. C'est la première fois que j'en faisais
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
salut nathanaelle,j'ai vu la photo de ton bout'chou:trop mignon!et bravo pout tes créations,mention spéciale pour ta table en céramique!!
Répondre