Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog les-passions-de-natanaelle
  • : vous découvrirez quelques unes de mes passions : patchwork, point de croix, crochet, tricot... tout ce qui concerne les travaux d'aiguille ainsi du'une rubrique avec mes recettes préférées
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents

30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 21:09
voila, j'ai choisi un modèle tout simple pour commencer avec les modèles de ce livre et je ne suis pas décue car ça a été très rapide à faire et je suis assez contente du résultat pour une fois.
bavoir-rose
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très mimi bravo bz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup. je viens d'en faire 2 autres.<br /> <br /> <br />
B
<br /> très bien réussi en effet bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup. je viens d'en faire 2 autres.<br /> <br /> <br />